Behind The Glam'™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Audition -- Mina Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Spencer
# Actress `
Mina Spencer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue0/0Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue0/0Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)

Audition -- Mina Spencer Empty
MessageSujet: Audition -- Mina Spencer   Audition -- Mina Spencer Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:33


Citation :
MINA SPENCER
Feat. Séléna Gomez

#ÂGE : 15 ans
#NATIONALITÉ : Américaine
#CARACTÈRE : Amusante - Maladroite - Charmante - Spontanée
#SÉRIES ACTUELLES : Hannah Montana
#FILMS :
#LIENS :
&.Apprécie Ted (Nick Jonas) qu'elle trouve très mignon
&.S'entend très bien avec Miley (Miley Cyrus) & Mandy (Demi Levato)
#POPULARITÉ : 6o/1oo
#RELATION MÉDIAS : 6o/1oo
#THE MAJESTIES' APPRECIATION : A venir
#AUTRE : Elle aime chanteuse & songe à se lancer


(Il me semble qu'elle a déja jouait dans des films avant Hannah Montana. Non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Glen Svoràlsson
# Admin `I'm powerful & I like it`
Glen Svoràlsson


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue70/100Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (70/100)
`NIVEAU`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue20/100Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (20/100)

Audition -- Mina Spencer Empty
MessageSujet: Re: Audition -- Mina Spencer   Audition -- Mina Spencer Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

Bienvenue parmi nous !
Voici le sujet de ton audition :

`Tu es invité à une fête trés populaire à Hollywood, mais malheuresement, tu es forcée de reviser ton scenario pour le prochain épisode d'Hannah Montana. Quant Miley vient te chercher pour aller à la fête, tu es bien embarrassé... et quelle décisions prend tu ? `

Je te rappelle que le rp doit faire un minimum de 2o lignes, bonne chance ! Wink
Tu peux commencer ton RP en debut de soirée, quelques heures avant que Miley vienne te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://comedia.forums-actifs.com
Mina Spencer
# Actress `
Mina Spencer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue0/0Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue0/0Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)

Audition -- Mina Spencer Empty
MessageSujet: Re: Audition -- Mina Spencer   Audition -- Mina Spencer Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:57

Sa seance de shopping venait de se terminer. Les mains de Mina tenait plusieurs sacs qui contenait plusieurs vetements. Oui , vous l'aurez compris. Mimi venait de faire une petite follie. Une grande follie ? Bon d'accord , une grosse follie. Mais heureusement , elle ne faisait pas ça tout les jours. Juste lorsqu'elle avait besoin de renoulver sa garde robe. Et on pouvait dire que celle-ci était assez grande. Pour elle. Car comparé aux autres stars , très célèbre , ce n'était rien !
Donc , Mina était monté dans sa chambre , très grand où s'y trouvait une grande armoire , un lit deux place , quelques étageres , divers objets et un bureau. Sur ce bureau se trouvait son ordinateur portable avec le quel , elle faisait tout. Mais aussi une lampe de chevet...et une lettre ?! Déposant vite ses affaires sur son lit , Nana courra vers son bureau et prit la lettre entre ses deux mains. Elle l'a retourna et commenca a dechirer l'envellope , mais étant assez maladroite , en dechirant l'envellope , elle dechira aussi une partie de la lettre...Miss Spencer jetta l'envellope et garda la lettre , et aussi l'autre bout qui manquait. Elle l'a deplia et commenca a la lire.

"Chère Mina Spencer,

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'une grande fête sera organisée à Hollywood. Et vous y etes invitée. Cette fête aura lieu Mardi 18 Mars 2008 à 21 heure 30 dans le club..."

Mina avait detourné le regard , la fenetre (qui était mal fermé) s'était ouverte violament a cause du vent qui , lui , avait fait tomber un dossier posait sur le bureau , par terre. Mina deposa la lettre et se deplaca dans sa chambre afin de ramasser ce qui était tombé. Sur le dossier , on pouvait lire "Sénario Hannah Montana". Mince ! Il fallait absolument qu'elle revise sa scene. Mina soupira longuement. Que faire ?! En plus , la fête était aujourd'hui. Miss Spencer n'eu pas trop le temps de relehcir a tout cela que quelqu'un sonna a la porte. La jolie brune alla ouvrir et appercut Miley. Sa copine commenca a expliquer qu'elle était venue pour l'amener a la fête. Miley avait remarquer que Mimi n'était pas très très bien habillé pour aller a une soirée aussi importante. Là , la jeune femme sentit qu'il fallait prendre une decision ! Mais la quelle ?! Car dans les deux cas , elle allait le regretter ! Embarassée , elle fit entrer Miley et la fit assoir sur le canapé en cuir blanc qui se trouvait dans le salon. Prenant son courage a deux main , elle souffla un gros coup et regarda ses pieds.

Hum...

Là , Mina était entrain de chercher une desicion. Après quelques minutes de grand silence , Mina savait ce qu'elle devait faire.

Miley. Je ne vais pas a cette fête. J'ai la scene a apprendre , pour la serie dont tu es l'heroine. Et tu vois , je prefere ne pas assiter a cette fête et apprendre mon texte que d'etre virer de la série Hannah Montana parce que je n'ai rien bosser. Et puis , des fêtes , il y en aura toujours. Que des scenes a tourner avec toi..J'en ferais peut-etre pas toute ma vie !

Mina regarda enfin Miley , elle lui fit un petit sourire pour montrer qu'elle prendrait bien la reaction de son amie. Et aussi qu'elle savait ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Svoràlsson
# Admin `I'm powerful & I like it`
Glen Svoràlsson


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue70/100Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (70/100)
`NIVEAU`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue20/100Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (20/100)

Audition -- Mina Spencer Empty
MessageSujet: Re: Audition -- Mina Spencer   Audition -- Mina Spencer Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:04

Très bien, audition validée Mam'zel =D
Tu as bien su interpréter le personnage, et c'est une bonne réaction en tout cas, bravo. Razz
Maintenant tu peux faire ta fiche, si t'as n'importe quel problème n'hésite pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://comedia.forums-actifs.com
Mina Spencer
# Actress `
Mina Spencer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue0/0Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Audition -- Mina Spencer Left_bar_bleue0/0Audition -- Mina Spencer Empty_bar_bleue  (0/0)

Audition -- Mina Spencer Empty
MessageSujet: Re: Audition -- Mina Spencer   Audition -- Mina Spencer Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:14

Merci !
Et Merci beaucoup pour la reaction. J'ai fait comme si j'étais a sa place xD En faite , j'ai mis ce que j'aurais dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition -- Mina Spencer Empty
MessageSujet: Re: Audition -- Mina Spencer   Audition -- Mina Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition -- Mina Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition de Nancy Cliff
» Audition de Lynn =)
» Audition Vanessa Silver
» Audition ~ Miley Starness ~
» Audition -- James NoTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Glam'™ :: &.Walk Of Fame` :: &.On road to Hollywood` :: `AUDITIONS REUSSITES`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser