Behind The Glam'™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Audition ~ Miley Starness ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hope Starness
# Actress `
Miley Hope Starness


Nombre de messages : 24
Localisation : Chez pa' et mam'
Date d'inscription : 22/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue0/0Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue0/0Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Audition ~ Miley Starness ~ Empty
MessageSujet: Audition ~ Miley Starness ~   Audition ~ Miley Starness ~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Citation :
.&..&.
MILEY HOPE STARNESS
Feat. Miley Cyrus

FREE

#ÂGE : 15 ans
#NATIONALITÉ : Américaine
#CARACTÈRE : Souriante - A l'écoute - Drôle - Flemmarde - Impatiente
#SÉRIES ACTUELLES : Hannah Montana
#FILMS :
#LIENS :
&.Meilleure amie de Leïla (Emily Osment)
&.S'entend trés bien avec Kelly & Katy (Aly & AJ Michalka) & Mina (Séléna Gomez) & Austin (Mitchel Musso)
#POPULARITÉ : 70/1oo
#RELATION MÉDIAS : 60/1oo
#THE MAJESTIES' APPRECIATION : A venir
#AUTRE : Elle est aussi chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hope Starness
# Actress `
Miley Hope Starness


Nombre de messages : 24
Localisation : Chez pa' et mam'
Date d'inscription : 22/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue0/0Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue0/0Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Audition ~ Miley Starness ~ Empty
MessageSujet: Re: Audition ~ Miley Starness ~   Audition ~ Miley Starness ~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Suite au message que vous venez de poster, j'ai bien envie de tenter l'audition, car c'est le but du jeu et j'ai envie de me surpasser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November Dreams
# Admin `I'm beautiful & talented & I know it`
November Dreams


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Me voici... Non me voilà... Pas là bas non, par là ! Oh & puis, on s'en fout x)
Date d'inscription : 27/04/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue70/100Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (70/100)
`NIVEAU`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue20/100Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (20/100)

Audition ~ Miley Starness ~ Empty
MessageSujet: Re: Audition ~ Miley Starness ~   Audition ~ Miley Starness ~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:09

    Welcome ! Great miss ! =D
    Voici le sujet de ton audition :


`Miley doit écrire une chanson pour son prochain concert, dans la peau d'Hannah Montana, mais elle en a marre qu'on la prenne pour la star fictive & veut que la chanson soit centrer sur ses sentiments. Malgré que cela soit une bonne idée, elle risque peut être de nuire à sa réputation en faisant ceci & à avoir des problèmes avec ses boss, mais elle a tellement envie de l'écrire & elle a un très bon feeling envers ça... Que va donc faire la jeune fille ? Ecouter son cœur ou ses patrons ? `


    Juste un p'tit rappel, il faut 2o lignes minimum de rp, good luck Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Miley Hope Starness
# Actress `
Miley Hope Starness


Nombre de messages : 24
Localisation : Chez pa' et mam'
Date d'inscription : 22/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue0/0Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue0/0Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Audition ~ Miley Starness ~ Empty
MessageSujet: Re: Audition ~ Miley Starness ~   Audition ~ Miley Starness ~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:47

# DRRIINNGG, DRRIINNG #

Vous la connaissez bien cette douce mélodie, ha oui ? Celle qui vous sort malencontreusement de votre si merveilleux sommeil, celle qui vous gâche ce pur bonheur d'être seule avec soi-même enfin seule s'est beaucoup dire. Miley était donc dans son lit avant de se faire subitement réveillé par cette chose totalement inutile qu'on ait pu inventer, le réveil matin. Comment être réveillé en paix avec une machine à tuer ? Jamais personne n'est mort de crise cardiaque dû à ce soudain bruit vous sortant de votre profond sommeil ? J'en suis sûr.

Comme vous pouviez le constater, Miley se trouvait à cet instant même dans sa chambre encore seule, ses parents avaient disparu de la surface terrestre, à sa grande joie vue qu'elle avait une énorme villa à elle toute seule. Elle se réveilla donc, prenant grand soin de poser le pied droit en premier, elle ne voulait pas passer une mauvaise journée, pas aujourd'hui, il faisait tellement beau dehors, enfin comme d'habitude, mais cette journée elle l'a sent bien, elle sentait qu'elle allait prendre du bon temps, quoi que la jeune femme à un gros dilemme. Oui, un gros dilemme, si vous voulez savoir de quoi il a l'air son dilemme, ouvrez bien grand les oreilles, alors, Miley à comme ordre d'écrire une musique entant que Hannah Montana, mais cette dernière n'est pas motivée pour cette situation, ce qu'elle désire serait de pouvoir exprimer ses émotions le temps d'une chanson. Gros problème, elle risque fort de se prendre une claque par son patron. Bref. Une fois levée, elle attrapa son réveil matin et l'éclata contre un mur, oui bon d'accord, les gens normaux l'explose lorsqu'ils sont toujours dans leur lit et non pas une fois réveillé, mais Miley était connu pour être différente des autres, qui dit différente dit agir différemment. C'est donc en sous-vêtement qu'elle se balada dans toute la maison prenant le soin de crier à tue-tête " MAMAN, PAPA !! Ouh Ouh ", elle savait très bien que personne n'allait venir la déranger de toute façon, elle alla vers la cuisine et se prépara son petit café au lait matinale ainsi que des crèpes épaisses accompagnés d'une bonne dose de confiture mise encore du chocolat, petite habitude qu'elle avait depuis qu'elle est sortie du doux ventre de sa mère, elle attrapa tout de même son peignoir vu que des frissons commençait à parcourir son corps.

Une fois le petit-déjeuner passé, elle se dirigea vers la salle de bain où elle y-pris une douche brûlante, tellement brûlante qu'elle en ressortit toute rouge, elle se positionna ensuite devant sa penderie, elle y restait de longues minutes, détaillant chacun de ses vêtements et les assemblant les un avec les autres dans sa tête, elle opta ensuite pour un jean et une tunique multicolore (Peut-être que les couleurs allaient lui ouvrir les yeux !?), elle s'approcha ensuite du miroir, se maquilla, se coiffa, elle alla ensuite vers son canapé se laissant aller mollement tomber sur le sofas pour essayer de trouver une solution.


- Mince ... Hannah ou moi, Miley ? Aller moi ! Mais que vous pensez mes fans ? Et si je fais les deux ! Que tu es intelligente, ma belle ... Roo, non ! Seulement moi !

Elle n'avait pas d'inspiration ce jour-là pour ce qui est de composer une musique qui parle encore de Hannah Montana, tout simplement parce qu'elle en a marre d'être une personne fictive, c'est vrai, on la connait mieux sous Hannah Montana que Miley Hope Starness, mais que voulez-vous c'est le monde du showbizz, on doit s'adapter aux gens, mais tout de même lorsqu'on y pense, une seule & unique chanson sur les réels sentiments de Miley ne va pas briser une carrière qui a déjà été bien bâtie. A son grand désespoir, elle avait donc décidé d'écouter son coeur, pour que pour la première fois de sa vie, ses fans apprennent qui est réellement Miley !

Après mur et réflexion le choix est fait, une musique qui parle de ses sentiments, point barre. Que sa plaise ou pas, ce n'est pas le plus important, du moins si ça l'est, mais le principal c'est que cela plaise à Miley et pour l'instant, elle est motivée à écrire sur elle. Remonté à bloc, la jeune fille, se leva plus forte du canapé se dirigeant vers sa chambre pour prendre sous le bras guitare stylos papier, Mil( avait l'intention d'écrire la chanson dont elle rêve et non dont rêve ses producteurs. Heureuse, est le mot qui l'a décrit à l'imperfection en ce moment-même, vous ne pouvez pas imaginer l'effet que cela lui produit, en effet, depuis plus d'une heure Miley écrit, écrit, compose et tout cela commence à ressembler à quelque chose qui pour une fois lui ressemble.


Quatre heures après avoir commencé.

- Fini, c'est dans la boite ! Dit-elle à elle même en sautillant sur le canapé fièr d'elle surtout pour le fait d'avoir tenu tête au producteurs.

Voilà que tout est pret, Mileu sûr d'lle prend l'initiative d'aller rendre visite à son producteur pour lui déposer sa maquette qui pour une fois ne pas lui convenir, du moins il va peut-être apprecier qui sait. Dieu, seul sait !, A son grand désespoir, elle avait donc décider d’aller d'aller se rendre chez son boss tout en écoutant sa maquette et en profitant du bon temps, bien sûr elle prendrait sa guitare, s’était toujours mieux d’y aller accompagner, et puis Miley ne se déplaçait presque jamais sans sa tendre guitare.

S’est donc à pieds qu’elle se dirigeait vers chez Mister the Boss, le vent venant se frotter contre sur visage, le soleil se percutait sur les verres de ses lunettes de soleil Guess elle avait tout l’air du prototype californien et non plus de la petite intello venant du fin fond du Tennessee, malgré son incroyable intelligence et son language quelque peu décallé, on ne pouvait nier le fait que Miley faisait preuve d’une inébranlable beauté.

Après quelque minutes de route, elle arriva devant l’entrée d'un grand bâtiment vitré, où le double vitrage prédominait sur le reste, où les couples d'oiseaux se reproduisaient presque sur recoin du bâtiment o_O, et où les employés vous marchent sur les pieds, qu’elle image des plus attirantes, Miley poussa la porte, pris son courage à deux mains, et monta les escalier d'un pas lent & hésiatnt, toutefois toujours autant fièr d'elle. TOC TOC TOC, résonna dans tout le couloire, lorsqu'un bruit sourt sort de l'ombre et s'exclame " Entrer", alors, là, c'est le grand moment, le moment véridict et d'une trait Miley ressorti ce qu'elle avait à dire.


- Puis-je dire que j'en ai un peu marre de raconter les sentiments d'un personnage fitive, si vous regardez bien, mes fans connaissent Hannah, et non moi ! C'est donc pour cela qu'elle pour la première fois j'ai oser écrire une chanson qui me correspond sur tout les points !

Mil' déposa les paroles sur le bureau et sorit plus vite qu'elle ne l'est entré.
Revenir en haut Aller en bas
November Dreams
# Admin `I'm beautiful & talented & I know it`
November Dreams


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Me voici... Non me voilà... Pas là bas non, par là ! Oh & puis, on s'en fout x)
Date d'inscription : 27/04/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue70/100Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (70/100)
`NIVEAU`:
Audition ~ Miley Starness ~ Left_bar_bleue20/100Audition ~ Miley Starness ~ Empty_bar_bleue  (20/100)

Audition ~ Miley Starness ~ Empty
MessageSujet: Re: Audition ~ Miley Starness ~   Audition ~ Miley Starness ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:00

    Mise à part les quelques fautes de frappe *ce qui n'est pas très grave mdr*, j'ai adoré ! Bravo ! =DD
    Audition validée, tu peux faire ta fiche même si tu pouvais déjà la faire avant que je ne sorte cette phrase mais j'adore la sortir ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





Audition ~ Miley Starness ~ Empty
MessageSujet: Re: Audition ~ Miley Starness ~   Audition ~ Miley Starness ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition ~ Miley Starness ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition de Nancy Cliff
» Audition de Lynn =)
» Caroline Hustin
» Audition -- James NoTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Glam'™ :: &.Walk Of Fame` :: &.On road to Hollywood` :: `AUDITIONS REUSSITES`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser