Behind The Glam'™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Audition | Lizzie Springer*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Audition | Lizzie Springer* Empty
MessageSujet: Audition | Lizzie Springer*   Audition | Lizzie Springer* Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

.¤.Audition | Lizzie Springer* Icone15-2ec6b8.Audition | Lizzie Springer* Icone016-2ec6ba.Audition | Lizzie Springer* Icone16-2ec6bd.¤.
LIZZIE SPRINGER
Feat. Leighton Meester



#ÂGE : 23 ans
#NATIONALITÉ : Britannique (Elle est née à Londres)
#CARACTÈRE : Déterminée-Généreuse-Fêtard-Garce-Rancunière
#SÉRIES ACTUELLES : Gossip Girl
#FILMS :
&.2006 : Flourish (Lucie) & Inside (Josie)
&.2007 : Burger Kill (Mackenzie) & The Beautiful Ordinary (Tori) & Killer Movie (Jaynie) & The Haunting Of Sorority Row (Samantha)
#LIENS :
&.Fille de Lorelai (? => Pv's Styliste)
&.Meilleure amie d'Elle (Taylor Momsen)
&.Sort avec Edward (Ed Westwick)
&.S'entend Très bien avec November (Rachel Bilson) & October (Blake Lively)
&.Elle est jalouse de Vanessa (Alexis Bledel) mais ne lui fait rien de mal, du moins pour l'instant...
#POPULARITÉ : 7o/1oo
#RELATION MÉDIAS : 5o/1oo
#THE MAJESTIES' APPRECIATION : A venir
#OTHER : Elle a fait beaucoup d'apparitions dans des séries télé dont Dr House, Numb3rs & autres.
#CODE : VALIDE BY AHLEM même s'il faut seulement le mettre dans la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition | Lizzie Springer* Empty
MessageSujet: Re: Audition | Lizzie Springer*   Audition | Lizzie Springer* Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

SUITE AU MESSAGE REÇU, JE VEUX PRÉCISER QUE JE SOUHAITE CONTINUER L'AUDITION. Wink
Revenir en haut Aller en bas
November Dreams
# Admin `I'm beautiful & talented & I know it`
November Dreams


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Me voici... Non me voilà... Pas là bas non, par là ! Oh & puis, on s'en fout x)
Date d'inscription : 27/04/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition | Lizzie Springer* Left_bar_bleue70/100Audition | Lizzie Springer* Empty_bar_bleue  (70/100)
`NIVEAU`:
Audition | Lizzie Springer* Left_bar_bleue20/100Audition | Lizzie Springer* Empty_bar_bleue  (20/100)

Audition | Lizzie Springer* Empty
MessageSujet: Re: Audition | Lizzie Springer*   Audition | Lizzie Springer* Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

    Bienvenue ! Great, ça fait vraiment plaisir ! =D
    Voici le sujet de ton audition :


`La brunette avait rendez-vous avec sa BFF au centre commercial pour leur quotidienne séance de shopping. C'était quelque chose de sacrée pour les deux jeunes femmes. Or, Elle lui fit faux bond. Miss Springer se retrouva donc seule au centre commercial. & c'est par hasard que Lizzie y retrouva Vanessa, une fille adorable mais que L n'aime pas vraiment vu qu'elle est jalouse d'elle. Quelle a été la réaction de la demoiselle en apprenant que sa meilleure amie ne viendrait pas ? & que va-t-elle faire ensuite ? C'est à vous de nous le révéler...`


    Je te rappelle qu'il faut un minimum de 2o lignes de rp, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Invité
Invité




Audition | Lizzie Springer* Empty
MessageSujet: Re: Audition | Lizzie Springer*   Audition | Lizzie Springer* Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:04

C'est à moi que ça fait plaisir. Au fait, je suis désolée pour le code, au début je croyais que c'était ici qu'on se présentait. Wink

Voici mon audition:


Assise au comptoir, les jambes croisées l'une sur l'autre, Lizzie regardait l'horloge du Starbucks pour la millième fois, au moins, depuis son arrivée. Un employé s'avança vers elle pour lui remplir sa tasse de café, c'était la troisième fois depuis son arrivée. Une heure plus tôt, Richards l'avait déposé à l'entrée principal du centre commercial, comme il en avait pris l'habitude depuis le début de la dernière année. Chaque jour depuis ce fameux jour, Elle et Lizzie se rejoignaient au Stabucks où elles buvaient habituellement une tasse de café - et non trois! - avant d'entreprendre leur scéance quotidienne de magasinage. Aucune d'elles n'avaient manqué ce rendez-vous quotidien avec le bonheur jusqu'à maintenant, mais il semble bien qu'il y ait un début à tout... Lizzie n'arrivait pas à y croire. Elle avait d'abord tenté de croire à un retard, mais plus le temps avançait et plus elle sentait qu'elle devrait se faire à l'idée : Elle lui avait fait faux bond! Attendez, est-ce que je viens de dire qu'elle allait accepter le fait que sa meilleure-amie-pour-la-vie l'avait non seulement abandonnée, mais en plus elle l'avait fait sans la prévenir? Vous avez raison, c'est de Lizzie dont il est question, alors impossible qu'elle accepte cela sans en faire un mélodrame!

La jeune actrice attrapa le joli sac à main qu'elle avait acheté la veille et en sortit son portable. Elle fit défilé la liste des numéros rapides, puis s'arrêta sur le nom d'Elle Lindell. Elle allait sélectionner la touche «composer», lorsqu'elle entendit une petite voix nasiarde dans son dos. En réalité, la voix n'était pas plus nasiarde qu'une autre, mais puisque c'était celle de Vanessa, Lizzie avait beaucoup de difficulté à l'endurer. Bien qu'elle ne l'avouerait jamais, le mépris qu'elle éprouvait pour cette jeune actrice tournait entièrement autour d'une jalousie profonde qui s'était développée après que Vanessa ait obtenu le rôle dont Lizzie avait rêvé toute sa vie.

"Lizziiiiiie!" entendit-elle hurler dans ses oreilles. Son visage s'assombrit, elle avait été repérée. La vermine en question venait même de prendre place au banc à côté d'elle. Non, mais pour qui se prennait-elle? Lizzie savait qu'elle était intelligente, alors elle devait bien avoir remarqué que la jeune britannique ne l'appréçiait pas. Pourtant, elle s'acharnait à venir l'encombrer de sa présence à chaque fois qu'elle se croisait.

"Hey, Vanessa! Il y a longtemps que nous nous étions vues, toutes les deux. J'avais presque réussi à oublier ton existence, dommage qu'il me faille tout recommencer à zéro..." cracha-t-elle en tournant son visage vers Vanessa, lui décochant ce magnifique sourire de garce dont elle seule avait le secret. "Qui sait, peut-être que si tu t'en vas tout de suite, je réussirai à t'oublier plus rapidement." ajouta-t-elle avec son joli accent britannique. Malgré le fait qu'elle vivait aux États-Unis depuis maintenant sept ans, elle avait toujours son accent. Il était plus léger et plus subtile qu'il ne l'avait été les premières années, mais il était toujours perceptible.

"C'est pas la peine de s'énerver Liz', je vais pas te manger, je venais seulement parler." répondit Vanessa qui n'avait visiblement pas rafoler de l'accueil signé Lizzie. Cette dernière était tout simplement dépasser par les évènements. Premièrement, sa meilleure amie lui faissait faux bond - si vous voulez mon avis, elle va le regretter... -, puis cette petite vermine venait à sa rencontre dans le but de converser avec elle, mais par-dessus tout, elle se permettait de l'appeler Liz'! Elle sentit ses doigts se crisper sur son portable, décidément, elle aurait mieux fait de rester coucher aujourd'hui. Elle cherchait une façon polie et distinguée pour s'enfuir loin de Vanessa, mais elle était à court d'inspiration. Elle baissa les yeux sur son portable et y vit une photo d'Edward et elle. Voilà ce dont elle avait besoin, elle devait le voir. Un sourire d'enfant gâté se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se levait de son banc. Elle déposa du pourboire sur le comptoir, puis jetta un dernier regard à Vanessa.

"Ce sera pour une autre fois, peut-être. Edward m'attend." Où était passé son petit côté garce qui était bien présent un moment plus tôt? Et bien, il ne faut pas se poser ce genre de question avec Lizzie, c'est une actrice! D'ailleurs, elle se plaît bien dans ce métier, elle qui a toujours été une grande rêveuse. Il vit sa vie comme un scénario de film où elle tient le rôle principal. Et maintenant, il semblerait que la princesse aille retrouver son prince charmant, que Juliette retrouve Roméo, qu'Iseult retrouve Tristan. Oui, j'imagine que vous avez compris ce que je voulais dire... Et, ne vous en faites pas, je suis certaine qu'elle trouvera le moyen de faire regretter à Elle de ne pas s'être présentée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
November Dreams
# Admin `I'm beautiful & talented & I know it`
November Dreams


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Me voici... Non me voilà... Pas là bas non, par là ! Oh & puis, on s'en fout x)
Date d'inscription : 27/04/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Audition | Lizzie Springer* Left_bar_bleue70/100Audition | Lizzie Springer* Empty_bar_bleue  (70/100)
`NIVEAU`:
Audition | Lizzie Springer* Left_bar_bleue20/100Audition | Lizzie Springer* Empty_bar_bleue  (20/100)

Audition | Lizzie Springer* Empty
MessageSujet: Re: Audition | Lizzie Springer*   Audition | Lizzie Springer* Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:23

    Perfeeect ! Audition validée =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Invité
Invité




Audition | Lizzie Springer* Empty
MessageSujet: Re: Audition | Lizzie Springer*   Audition | Lizzie Springer* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:07

D'ACCORD, MERCI BEAUCOUP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition | Lizzie Springer* Empty
MessageSujet: Re: Audition | Lizzie Springer*   Audition | Lizzie Springer* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition | Lizzie Springer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Springer
» AUDITION C. LITLLETON
» LIZZIE.ARTOFOLIO
» Dinner ? [ With Lizzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Glam'™ :: &.Walk Of Fame` :: &.On road to Hollywood`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser