Behind The Glam'™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just Smiley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hope Starness
# Actress `
Miley Hope Starness


Nombre de messages : 24
Localisation : Chez pa' et mam'
Date d'inscription : 22/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Just Smiley Left_bar_bleue0/0Just Smiley Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Just Smiley Left_bar_bleue0/0Just Smiley Empty_bar_bleue  (0/0)

Just Smiley Empty
MessageSujet: Just Smiley   Just Smiley Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:17

&.I am what I am`[/center]

  • NOM : C'est un secret, car je ne donne très rarement mon nom de famille voir jamais, car je n\'en voie pas l'utilité, pas vrai ! Personne ne m'appelle comme ça, je pense que l'on peut appeler son chien par son nom de famille, mais pas un humain et cela ne changera pas, car, même si un jour j'acquière une renommée internationale dans la musique Oops, mais cela est déjà fait ! Bref, tout le monde saura que je m'appelle Miley ou Hannah Montana un nom de scène que j'adore, point barre. Mais bon, je vais tout de même vous le donner, pour votre plaisir, Starness. Ne pas me confondre avec Star ou la marque Airness, vous voyez le genre !? Vous êtes content !?
  • PRÉNOM : Par contre, ça vous êtes sensé le savoir. Je m'appelle Miley Hope, mais Miley sa suffit largement et retenez ; je n'ai pas pour habitude de répéter plusieurs fois les mêmes chose, je déteste cela, par un moyen ou un autre je vous le ferais savoir. Enfin Miley... C'est un dérivé; normalement sa provient du mot Smiley et je n'ai fait que d'enlever le S, mais depuis toute petite on m'a toujours appelé Miley, j'arrive presque à en croire qu'il s'agit véritablement de mon prénom. Miley c'est court et beau, en plus il me colle à la peau, je suis toujours souriante. Mon deuxième prénom, donné par ma mère, c'est Hope. Je ne l'aime pas trop, mais y a pire, vous ne pensez pas !?
  • PRÉNOM(S) SECRET(S) ? Hope.
  • SURNOMS : Des surnoms tout le monde en a, c'est presque quelque chose d'obligatoire dans une vie. C'est comme un rite de passage et moi j'en ai un bon paquet, je ne peux même pas me permettre de les compter sur les dix doigts de mes deux mains. On pourrait compter Miley comme un de mes nombreux surnom, mais non, car je l'ai adopté comme prénom officiel. Mil' :: mes amis m'appellent comme ça. J'aime bien, c'est neutre, parfait ! Ensuite .. hum ... Smiley, car j'ai quasi toujours le sourire aux lèvres, mais vous avez le droit d'en trouver d'autre pour moi. What else ?
  • ÂGE : J'ai 15 ans, l'âge de l'innocence. Certaines personnes trouvent que je fais plus jeune ( Comme si je ne l'étais déjà pas assez ! ) ! D'autres plus vielle. Après tout, chacun son point de vue personnel; mais c'est vrai, qu'en fonction de l'attitude que je prends et de ma façon de m'habiller, on me donne facilement un an de moins voir deux, parfois je fais un de plus.
  • GROUPE & POURQUOI ? &.Actors & Actresses` :: .Fille du chanteur de country et acteur Billy Ray, Miley Cyrus se découvre très tôt une passion pour la scène. Tout comme son père Miley à un fort désir pour devenir actrice, comme dirait un innocent son père lui à quelque peu graissé la patte parce que s'est grâce à lui qu'elle a pu débuter dans le cinéma à l'affiche d'une série célèbre dans le temps. Toutefois, cette dernière c'est également découvert une passion pour le chant et qui plus est, elle a partagé de nombreux duo avec son père.
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 23 novembre 1992 à Franklin (Tennessee). On a tous quelque chose de Tennessee ... Heu, je me perds la ! Enfin, bref, je suis née par une bonne journée d'été dans une ville peu connue ou notre expression favorite est " Non d'une moissonneuse batteuse ! ". Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
  • NATIONALITÉ : Américaine et fier de l'être !



&.What I like about you`



  • PORTRAIT PHYSIQUE :
    *_*Miley est une belle jeune femme brune aux cheveux longs retombant en saccade dans son dos, les pointes bouclant légèrement lui faisant de belles petites anglaises, soyeux et sentant toujours bon elle est fan de ses cheveux... Avec de beaux yeux verts émeraudes et enjôleurs, elle en a fait tomber plus d\'un et beaucoup se sont perdus dans ses yeux qui ont la particularité de changer de couleur selon le temps. Elle mesure 1M69 et pèse 52 Kgs, elle a de longues jambes fines et a également une peau très douce qu\'elle entretient avec tous les produits de beautés possibles, elle a un ventre plat et des fesses bien fermes et rebondis à la perfection, sa poitrine est avantageuse et elle ne se prive pas de la mettre en valeur avec des décolletés, la jeune femme n\'est pas vraiment superficielle seulement quand elle veut quelque chose elle met tous ses moyens pour l\'avoir et sait donc jouer très bien de ses avantages physiques... Elle a une silhouette allongée, fine et svelte avec un bon port de tête, elle a la peau douce et des mains fines, légèrement hâlée grâce à ses origines sa peau ne craint pas le soleil, au contraire et peut aller au soleil sans crème et elle bronzera sans avoir de coup de soleil, c\'est une des choses qu\'elle aime chez elle en plus de ses cheveux. Miley est une fan de mode et elle dépense des fortunes lorsqu\'elle fait du shopping pour avoir les fringues dernières tendances, elle a son style bien à elle et s\'habille de façon sexy et glamour, elle porte souvent des robes qu\'elle préfère aux pantalons pourtant cela lui arrive de s\'habiller en jean et débardeur pour être à l\'aise ou pour se rendre au sport, elle est fan de chaussures dont elle collectionne les paires, le plus souvent elle porte des ballerines ou ses talons fétiche avec des lacets qui s\'entrelacent autour des chevilles de marque Manolo qu\'elle a payé une fortune voilà presque deux ans, elle aime être bien habillé en général, elle aime s\'habiller de façon à être remarqué quand elle passe quelque part, mais sans être vulgaire ou provocante. Mais il ne faut pas oublier que sous ses vêtements de fortune se cache une personne simple comme vous et moi.

  • PORTRAIT MORAL :
    *_*Autrefois, Miley était le comble de la naïveté. Se laissant trop facilement marcher sur les pieds, elle avait énormément de complexes sur son physique et sa sensibilité était à fleur de peau. Aujourd'hui cette période est révolue. Le temps d'un été, Miley s'est affirmée et a énormément changé. Elle s'est rendu compte que la spontanéité n'était pas vraiment une qualité en ce bas monde. Par ailleurs elle est devenue beaucoup plus calculatrice, évitant les réactions et les réflexions à vif. Sa franchise naturelle c'est un peu estompée, pour laisser parfois place à une hypocrisie se fondant avec naturel dans ses paroles, sans que personne ne ce doute de rien. Elle n'a pas pour autant perdu de sa sensibilité d'hantant, mais le masque un peu mieux, refrénant, parfois avec difficultés, les crises de larmes auxquelles elle est souvent en proie. Sa timidité s'est complètement évaporée et Miley est maintenant une jeune femme parfaitement ouverte et un tantinet extravertie. Elle est devenue beaucoup plus coquette qu'avant et adore passer du temps à soigner son look. C'est aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de s'amuser. Elle a bien sûr gardé quelques traits de son caractère, à savoir qu'elle n'est toujours pas rancunière et que son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal. Son caractère charme énormément de monde et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure. Avec tout ce qu'elle a subi, Miley reste une personne extrêmement fragile, qui peut, au moindre moment, faire une rechute et seules ses plus proches amies le savent. Pour toute autre personne qui découvre Miley, celui-ci verra en elle une jeune femme au charme fou, charmeuse dans ses moindres faits et gestes et douce, car la petite brune cache à merveille son jeu, n'étant vraiment que sincère qu'avec ses plus proches amis. Miley peut se montrer très égoÏste et elle est assez narcissique depuis qu'elle est connue. Elle est, de plus, une personne relativement possessive et jalouse, sans que cela en devient une maladie. Elle s'est trouvée une bande d'amies, toutes Gossip comme elle et se sont bien trouvées. Elle ne tolère pas les autres filles et bien sûr, ne rate pas la moindre occasion de coucher avec un beau garçon ayant un minimum de réputation. Une dernière chose à savoir. Elle a toujours vécu dans le modeste et est habituée à avoir tout ce qu'elle ne peut pas, quand elle le veut, ce qui la rend un peu moins exigeante. On ne croirait pas comme ça ... mais, oui, Miley a un coeur énorme et elle est absolument adorable... Oui, c'est sur on ne le croit pas! Roo, mais Miley est une jeune fille attachante, pleine de ressource avec qui on a envie de parler et paratger de bon moment autour d'une table .. Enfin, vous voyez !!


&.Gimme Gimme More`



  • ENFANCE :
    *_*Niveau familial... La jeune femme a grandit dans un univers peuplé d'artistes. Son père est un compositeur && chanteur de country, sa mère femme au foyer. Elle a également un oncle metteur en scène et une cousine réalisatrice. Loin d'être une fille unique, Miley à deux soeurs est un frères avec qui elle partage de bon moments, elle compense tout de même un manque inexistant en se liant d'une forte amitié à l'âge de douze ans ans avec un jeune femme qui est sa milleure amie. Leila. C'était sa meilleure amie et elles ont fait les quatre cent coups ensemble. A ce titre, on peut la reconnaître comme une part intégrale de sa famille, aujourd'hui à nouveau elle compte énormément pour elle d'autant qu'elle l'a beaucoup soutenue dans ces dernières épreuves.

    *_*Miley et on l'a dit, fille du monde du spectacle. Elle y a grandi. Ses parents n'étaient pas toujours très présents mais pleins d'amour dès leur retour surtout dans sa petite enfance. En vérité Miley était surtout proche de son père qui n'aimait pas trop la vie mondaine contrairement à ce que l'on pense, sa mère, elle possédait la fibre maternelle. Elle habitait dans une ferme à Franklin et à l'âge de huit ans a vu naître une profonde amitié avec une fille qui jouait dans la même série qu'elle. Cette dernière a compté énormément dans sa vie et compte toujours aujourd'hui. A l'âge de 12 ans, elle se voit proposé un rôle par Disney, jouer Hannah Montana. Il la lance sur la scène où elle se fait très vite remarquée. Sa passion naitra également de cette première expérience qu'elle ne cessera de réactualiser sans plus faire appel à sa famille, toutefois son père l'accompagne dans la série, en effet, ce dernier joue le rôle du père de la célèbre Hannah. A 10 ans elle quittera le Tennessee tout comme ses amis pour partir en Californie où elle enchaîne les tournages avant de se lancer dans une carrière musicale quoique la série à pour but de la faire découvrir en tant qu'actrice, mais pas seulement, non, en effet, il souhait révéler le talent de la jeune fille. Connue du grand public grâce à sa participation dans une série à succès, elle continuera à jongler entre les deux jusqu'à une véritable consécration lorsqu'elle obtient la consécration cette dernière chante aux côtés des plus grands. Elle fut également récompensé à plusieurs reprises. Bref un avenir brillant sous les étoiles. Si sa vie professionnelle semble une véritable réussite, il n'en est pas réellement de même avec sa vie privée. Suite à un premier grand chagrin d'amour, elle connaît plusieurs aventures désagréables qui lui feront découvrir de moins beaux côtés de la vie. A 15, elle entame une relation avec un parfait inconnu. Quelques mois plus tard, on la surprend à faire des photos plus que désagréable à regarder. Avant le début de leur histoire la liaison prend fin subitement. Poser en tant que mannequin pour une femme célèbre c'est la cerise sur le gâteau, toutefois le public n'a guère aimé la voir dénudé du moins une partie de son corps qui n'est que son dos. Elle décide de rester célibataire et de profiter de sa carrière. Entre temps, on la surprend ivre sortir d'une boite de nuit et quelques jours après, on apprend que sa mère l'a punis pour diverse raisons. On peut toutefois lui donner raison, non ! Ces évènements lui faient réfléchir sur une soudaine décision d'interrompre définitivement sa carrière, mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas maintenant que cela va arriver.
  • A PRÉSENT :
    *_*Pour ce qui est du présent, Miley est toujours au top. Elle retourne au Tennessee où elle perd le goût de vivre jusqu'à ce qu'elle retrouve sa meilleure amie, un soir d'été. Non, je rigole. Plus sérieusement, lorsque Miley a appris que ses photos ont faits scandale et tout le tralala, Mil' a vraiment perdu le goût de vivre, du moins d'un point de vue strictement professionnel. Pour tout vous dire, c'est sa mère qui lui a redonné la pêche, elle forcera sa porte qu'elle ne voulait plus ouvrir à personne... C'est grâce à son aide et à son soutien que Miley reprend goût à la vie. Malgré ça, elle refuse toujours de montrer en public malgré les propositions qu'elle reçoit. Sa mère si proche lui raconte un soir des souvenirs de collège... et puis de sa première scène qu'elle avait complètement raté. Elle prend alors sa décision. Il est hors de question de se laisser aller, par contre elle évitera tout scandale à l'avenir. Maintenant, Miley a repris goût à son métier et s'efforce de se surpasser pour ces fans. Nouveau départ, nouvelle vie... Il lui fallait ça. Elle en a un peu peur, même beaucoup mais qu'importe, c'est trop tard pour reculer maintenant. Que vont penser ses fans, si elle démolie sa carrière à chaque moment de faiblesse.
  • UN SECRET ? Hannah Montana est mon seul secret, sauf que cela fait partie de mon rôle.
  • DES SIGNES PARTICULIERS ? Heu ... je cherche, Souriante - A l'écoute - Drôle - Flemmarde - Impatiente c'est tout moi ça !
  • RELATIONS :
    *_*J'ai de bonnes relations avec mes amis [ Filles / Gars ]. Surtout gars. Je pourrais dire ça. J'en rencontre à tous les jours. Pour ce qui est des filles, j'ai mes préférences. Je préfère avoir des filles comme moi. Avec qui, je vais bien m'entendre, mais cependant. Je ne la veux pas trop comme moi d'un sens, car ça pourrait explosé .. Et côté mec, hum .. Sexy ? Quelqu'un de drôle et d'excitant xD. Attentionné et respectueux envers moi. Pour tout vous dire, j'ai déjà mes amis qui sont adorables tel que Leila, ma meilleure amie avec qui on partage tout nos petits secrets, elle et moi c'est pour la vie. Oui, toutes deux, on en a fait des conneries, mais ce n'était que des moments de purs bonheurs. Ensuite il y a son petit copain que je considère comme un ami Austin, ce type est vraiment marrant, avec lui on ne peut pas s'ennuyer. Roo quelle trio de choc forme t-on ! Ensuite j'ai Kelly et Kathie en amie, deux soeurs qui ressemble, malgré qu'elle le nie, mais sachez que je vous adores, vous êtes des filles géniale avec qui j'ai envie de partager de bon moment. T'inquiète Nina, je ne t'ai pas oublié, Roo ma petite Nina d'amour, tu sais que je t'adore, tu as un fort caractère, mais j'aime bien ça à croire que j'aime bien les personnes à fort à caractère. Enfin, ceux-ci étant dit, vous êtes tous dans mon coeur, mais il reste de place pour d'autres amis, mais n'ayez aucune crainte vous êtes privilégiée.



&.The Other Side Of Me`


  • VOTRE VRAI PRENOM : Graziella.
  • VOTRE ÂGE : 15 ans.
  • VOUS EN QUELQUES MOTS : Je suis italienne, caractère de cochon, qui fait partie d'un groupe d'un moins d'un solo. Je chante et danse et joue la comédie. Vlà
  • AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ? Yes.
  • SI OUI ALORS QUEL EST LE CODE ? CODE VALIDE par Lu'

  • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses.
  • DEMANDE PARTICULIÈRE ? No coment'
[/b]


Dernière édition par Miley Hope Starness le Mar 24 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hope Starness
# Actress `
Miley Hope Starness


Nombre de messages : 24
Localisation : Chez pa' et mam'
Date d'inscription : 22/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Just Smiley Left_bar_bleue0/0Just Smiley Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Just Smiley Left_bar_bleue0/0Just Smiley Empty_bar_bleue  (0/0)

Just Smiley Empty
MessageSujet: Re: Just Smiley   Just Smiley Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:57

{ J'ai terminé ma présentation dans les temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glen Svoràlsson
# Admin `I'm powerful & I like it`
Glen Svoràlsson


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Just Smiley Left_bar_bleue70/100Just Smiley Empty_bar_bleue  (70/100)
`NIVEAU`:
Just Smiley Left_bar_bleue20/100Just Smiley Empty_bar_bleue  (20/100)

Just Smiley Empty
MessageSujet: Re: Just Smiley   Just Smiley Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

Wwoaww
C'est qu'on appelle une presentation

Bien sur, j'ai le plaisir de te validé !

Bienvenue sur Behind et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://comedia.forums-actifs.com
Miley Hope Starness
# Actress `
Miley Hope Starness


Nombre de messages : 24
Localisation : Chez pa' et mam'
Date d'inscription : 22/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Just Smiley Left_bar_bleue0/0Just Smiley Empty_bar_bleue  (0/0)
`NIVEAU`:
Just Smiley Left_bar_bleue0/0Just Smiley Empty_bar_bleue  (0/0)

Just Smiley Empty
MessageSujet: Re: Just Smiley   Just Smiley Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:37

{ Mercii de ta validatiion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Smiley Empty
MessageSujet: Re: Just Smiley   Just Smiley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Glam'™ :: &.Walk Of Fame` :: &.Introduce yourself` :: `FICHES VALIDEES`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser