Behind The Glam'™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dinner ? [ With Lizzie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Hustin
* Actress * - Beautiful && Glam'
Caroline Hustin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Dinner ? [ With Lizzie ] Left_bar_bleue75/100Dinner ? [ With Lizzie ] Empty_bar_bleue  (75/100)
`NIVEAU`:
Dinner ? [ With Lizzie ] Left_bar_bleue0/0Dinner ? [ With Lizzie ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dinner ? [ With Lizzie ] Empty
MessageSujet: Dinner ? [ With Lizzie ]   Dinner ? [ With Lizzie ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:24



    Caroline entra dans le restaurant, où elle devait dîné avec son cher petit-ami, Ethan. Elle portait une jolie petite robe noire accompagné de boucles d'oreilles pendantes blanches et de petites sandales de même couleur. Elle avait laissé laché ses jolies cheveux bruns et avait emporté un joli petit sac noir. Elle s'était peu maquillée : un peu de eye-liner et de gloss et la miss était parfaite. Elle était assez pressée de dîner avec lui car ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours. Leur emploi du temps était assez chargé ce qui la désolait beaucoup. Ils rattrapaient le temps en se téléphonant tous les soirs au moins une heure pour se raconter leurs journées. Le serveur arriva près d'elle et lui demanda son nom.

    - J'ai réservé au nom d'Hustin. Table pour deux.


    - Veuillez bien me suivre.


    Le serveur la conduisit à une jolie table où avait été déposé quelques bougies ainsi qu'un bouquet de roses. * Mes fleurs préférées, il a pensé à tout * Caroline s'assit et attendit patiemment l'arrivée d'Ethan. Après plus de 10 minutes, son téléphone sonna. Elle venait de recevoir un e-mail de ce cher Ethan et l'ouvrit, agaçée.

    « Salut chérie. Je viens de recevoir un coup de téléphone, j'ai une audition dans une demi-heure pour un film super important. Je dois annuler le resto, je suis désolé. Je me rattraperais promis. Je t'aime »

    [/b]Caroline voulut jeter son téléphone mais se résigna. Après tout, ce n'était pas de sa faute, c'était de la faute de ce stupide Ethan ! Elle était bonne à manger toute seule.
    Après quelques minutes où elle se demanda si elle rester ou si elle s'en allait, elle vit Lizzie Springer, petite amie de son ami Edward entrer dans le restaurant. Ne se posant pas de questions, elle hurla dans le restaurant.

    - Lizzie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner ? [ With Lizzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Springer
» &&.LIZZIE SPRINGER
» LIZZIE.ARTOFOLIO
» Audition | Lizzie Springer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Glam'™ :: &.Welcome to real life baby` :: &.Out & About` :: `RESTAURANTS`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser