Behind The Glam'™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Where is Cab ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Hustin
* Actress * - Beautiful && Glam'
Caroline Hustin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

# Carte de Stars `
`RELATIONS`:
`POPULARITE`:
Where is Cab ? Left_bar_bleue75/100Where is Cab ? Empty_bar_bleue  (75/100)
`NIVEAU`:
Where is Cab ? Left_bar_bleue0/0Where is Cab ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Where is Cab ? Empty
MessageSujet: Where is Cab ?   Where is Cab ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:16

Après quelques petits achats, Caroline alla dans la rue et posa ses paquets à terre. Elle était habillée d'une tunique rouge, un rouge à lèvres assortis, d'un jean simple qui accompagnait de jolies mules. Elle s'était attachée les cheveux en une queue de cheval négligée. Elle attendait patiemment qu'un taxi vienne à sa rencontre mais 10m passa et toujours rien. Elle commença tout d'un coup à paniquer ... Elle avait rendez-vous chez le médecin dans une heure et c'était à l'autre bout de la ville. Soudain comme par magie, un taxi se gara près d'elle.

- Vous me sauvez la vie !

- J'entends ça au moins 10 fois par jour, mademoiselle. Allez, montez !


Caroline monta à bord du taxi et posa ses sacs à côté d'elle. Le conducteur alluma la radio tout en sifflotant. Caroline jeta un oeil à sa montre et s'avança à l'oreille du conducteur.

- Désolé de vous demandez ça mais pourriez-vous un peu accélerer ? J'ai rendez-vous dans une heure et je n'aurais jamais le temps d'y être.

- Je vais prendre un raccourci. Une fois, Kate Moss a pris mon taxi. Celle-ci devait aller à une soirée et elle était en retard d'une heure. Normalement, la circulation de New York est bloquée le soir. Grâce à moi, elle est arrivée en deux minutes.

- Ouaw.

- Mais ... je vous reconnais, vous ! Vous n'avez pas joué dans The Hitcher ? Ah, et vous jouez dans la série que regarde ma fille ... One Tree Hill, c'est ça ?

- Exact, c'est bien moi.

- J'adore avoir des stars dans mon taxi !


Caroline rumina. Et voilà qu'il recommençait à ralentir ... Le conducteur vit Caroline stressait et arriva enfin à destination. Caroline donna le double de la somme et sortit en trombe en oubliant ses achats. Le conducteur sortit en courant pour la rattraper.

- Mademoiselle, vous avez oublié vos affaires !

- Oh, merci ! Merci beaucoup.


Caroline attrapa ses sacs et se remit à courir. * Elles sont toutes folles ces stars, pensa le conducteur *
Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Cab ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Glam'™ :: &.Welcome to real life baby` :: &.Out & About` :: `STREETS`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser